Guide d'application de l'utilisation du forum

Aller en bas

Guide d'application de l'utilisation du forum

Message  Admin le Jeu 11 Nov - 18:48

Dans l'idéal, suivez ses instructions si vous êtes dans cette situation.
Si possible dans l'intitulé quand vous créez un message (rappel: catégorie>sujet>message>réponse), n'hésitez pas à employer [ ] pour indiquer le but: exemple: vengeance, interception, ... car c'est ce qui s'affichera sur le sommaire dans la colonne de droite!



Vous êtes entrain de vous faire attaqué:


-message circulaire aux anges de la mort (coordonnées, temps restant pour intercepter, contenu de la flotte ennemie... et s'il a une lune)
-réponse sur le forum dans liste noire > exutoire (vous avez le temps avant de le mettre dans vos ennemis mais pensez-y)
-utiliser éventuellement le chat.

remarque 1: ne signaler votre présence lorsque vous êtes attaqué que quand vous êtes sûr qu'une interception est impossible.
remarque 2: c'est à votre libre appréciation de tenter une interception. Mais c'est un moyen radical pour le calmer. Et ainsi montrer la force de l'alliance.




Vous vous êtes fait attaqué

- réponse sur le forum dans liste noire > exutoire (avec les rapports de combat subis histoire de se souvenir)
- message sur banque de développement
- vous devenez très vulnérable poster un msg sur le sujet 'support militaire' avec la mention (c'est juste un exemple:) [protection] ou [protectorat]
- votre bastion ou zone est peu protégée demandez des solutions sur 'discussions sérieuses' où les messages et réponses sont libres de publication.(nb: faut que ca ait une utilité)

Remarque 1: n'envoyer pas un message collectif ou circulaire au ange de la mort, car c'est inutile. Mettez le dans les sections appropriés, et quand on cherchera des cibles on ira trouver vos informations. C'est la meilleure voie pour vous venger.



vous avez des projets qui demandent des lourds investissment

- message sur la banque de développement
- message circulaire aux mineurs



Vous avez envie de parler et de mettre de l'ambiance!

-l'antre nuageuse ne vous décevra pas
-le chat est votre ami



Vous voulez commercer:

- mettez un message dans le sujet commerce: n'oubliez pas: quantité, taux, coordonnées, temps de livraison maximum, titre ex: [need Cr] entête préalable au titre.



Vous avez un message à faire passer à toute l'alliance qu'un maximum doivent voir et que le forum ne permet pas d'afficher?

-utilisez le message collectif...


Ce sont des pistes de champ des possibles dans ces situations. Il est adaptable, mais la règle est simple: il faut que ce soit efficace, et que ce ne soit pas le bordel... C'est à dire que ceux qui peuvent agir sont au courant les autres se développent pour pouvoir agir. Évitons la perte d'information, car avec les messages collectifs, vos vieilles rancoeurs tombent dans l'oubli.

Sur ce, merci d'avoir lu.

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010

http://lasymphoniedesanges.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum