Les rangs et leurs fonctions

Aller en bas

Les rangs et leurs fonctions

Message  Admin le Jeu 11 Nov - 21:10

page en cours de création.




Il est d'usage de préciser que tous membres de l'alliance dispose du droit de faire passer un message collectif, de voir et communiquer avec les autres membres, de s'amuser et de choisir sa propre voie!



Ange déchu

Il s'agit des nouveaux entrants de l'alliance, rejeton sans alliance, la S of A les prend sous son aile. Ayant évolué et appris sur l'univers Gemini, il peut ensuite devenir ange, ange de la mort, ou luneur.


Luneur

Ce rang est réservé aux joueurs avec qui nous avons un conclu un accord de lunage inter-univers.


Ange

La plupart des membres sont anges. Dédié notamment à un jeu mineur, il représente une grande partie de nos membres.


Anges de la Mort

Habituellement une minorité irons jusqu'à s'orienter vers ce groupe. Il s'agit en effet du regroupement des styles de jeu raider qui constitue le fer de lance de l'alliance.


Archanges

Ce groupe contient les éminents membres qui sont passer expert dans le jeu et ses techniques.


Chef d'opération

C'est un statut temporaire fixé le chef des armées (selon le critère de la disponibilité), qui mandate un joueur pour une mission donnée. Qu'il s'agisse de tentatives de lune, d'opération de développement, ou d'attaques groupés vers des cibles que l'on pourrait qualifier d'osées.


Ambassadeur

Ce titre est accordé par les Archlords et a pour but de conclure des accords avec des alliances ou joueurs mais aussi de prévenir les conflits. Ouvert aux élus des Archlords, son rôle sera d'organiser la prospérité de l'alliance et donc il sera un bras droit des Archlords.


Cypher

Ce titre est l'incarnation du protecteur, c'est l'ange gardien de l'alliance. Il est décerné qu'à un seul membre.


Le chef des armées

Poste de commandement, il dirige et oriente les actions de l'alliances. Choisi par les Archlords, il devra se référer à eux de ses choix et actions. D'ailleurs ce travail est facilité quand le chef des armées est un Archlord lui-même.


Les Archlords

Ce sont les administrateurs de l'alliance, craint par nos ennemis, et faisant autorité, il administre l'alliance en tant que conseil suprême, disposant d'un droit de veto sur l’exécutif qui est incontestable et toute l'administration et le recrutement est de leur compétence.


Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010

http://lasymphoniedesanges.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum