[vend dt] évitons le surplus
2 participants
Page 1 sur 1
[vend dt] évitons le surplus
Bonjour, je vends entre 500k et 1M de dt, en G9.
Du métal ne serait pas de refus, et du cristal serait le bienvenue!
pas de délai de livraison requis, taux 2.5/1.5/1, un mixte de ressources peut convenir.
Merci d'avoir lu!
Du métal ne serait pas de refus, et du cristal serait le bienvenue!
pas de délai de livraison requis, taux 2.5/1.5/1, un mixte de ressources peut convenir.
Merci d'avoir lu!
phidias- Messages : 105
Re: [vend dt] évitons le surplus
Bonjour,
Excuse moi mais j'en vends aussi comme toi et je te conseille de le vendre a l'extérieur de l'ally car c'est mieux car personne ici va te l'acheter .
J'en ai fais l'expérience.
Excuse moi mais j'en vends aussi comme toi et je te conseille de le vendre a l'extérieur de l'ally car c'est mieux car personne ici va te l'acheter .
J'en ai fais l'expérience.
Invité- Invité
le but c'est que justement les offres de l'ally soit lisible (un post= une offre) et que les acheteurs viennent ici d'eux mêmes. Bien sûr les taux sont négociables si vous faîtes partie de l'ally!
c'est clair que ce serait mieux de pouvoir vendre dans l'ally
c'est aussi clair que certains de l'ally te disent qu'ils vont te rembourser et que tu peux toujours courir.
Faire des dons aux joueurs faibles, c'est normal et tu donnes ton surplus, c'est cool pour tout le monde
quand tu balances 800k, que t'en avais besoin et que tu te dis que c'est pas grave, ta recherche peut attendre le lendemain et que ça revient jamais, t'as un peu les nerfs...
c'est aussi clair que certains de l'ally te disent qu'ils vont te rembourser et que tu peux toujours courir.
Faire des dons aux joueurs faibles, c'est normal et tu donnes ton surplus, c'est cool pour tout le monde
quand tu balances 800k, que t'en avais besoin et que tu te dis que c'est pas grave, ta recherche peut attendre le lendemain et que ça revient jamais, t'as un peu les nerfs...
Tumunzahar- Messages : 7
on a intérêt à ce que les offres et accord sur des quantités entre joueurs soit visible des visiteurs, cela montre d'une part une présence, et donc potentiellement d'une réactivité, mais aussi de montrer qu'il y a des surplus de deutérium qui sont fréquent, et qui sait devant cette offre, peut être qu'une demande se manifestera.
Selon moi c'est une bonne idée de mettre les deux ensembles et d'ailleurs ca n'a pas d'inconvénient du style à être secret, les aides de développement sont d'ailleurs en partie privée.
Selon moi c'est une bonne idée de mettre les deux ensembles et d'ailleurs ca n'a pas d'inconvénient du style à être secret, les aides de développement sont d'ailleurs en partie privée.
je vends toujours cette quantité, je cherche surtout du cristal mais le métal n'est jamais vraiment de refus. Offre toujours d'actualité!
sujet clos
Page 1 sur 1